![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 29 Dec 2005 Membre no 52 495 ![]() |
voila, j'ais un ipod 3G je crois, 20 giga, et je n'ai jamais eu de soucis.
cependant, en faisant une synchronisation hier j'ais remarqué qu'a 460 musiques et des poussieres lors de la synchronisation, mon ipod se bloc. bon je l'eject, marche pas... je le debranche a la barbare. et je fait un chti reset. je recommance, il se rebloque a 460 environs... je veux le reéjecter, et il ne veux toujours pas, tout se bloc. donc unique solution, je redébranche a la barabare. je fait un update avec le disque d'installation, et j'essaye de faire une autre synchonisation sur un autre itune avec 3 musiques dans la liste. et la il recommance a rebloquer a la 2 eme chansons. et toujours pas moyen de le déconnecté proprement. je voudrais ajouter, que j'ais fait beaucoups de ptit reset la, alors je sais pas si j'ais affecté a force le disque dure?! je crains que le disc me face vraiment un gros caca. pourtan, j'ai jamais de pb, il lie trés bien les musiques d'habitude, et je suis sous mac ( ca a son importance je crois ) il y a t'il une solution un peu plus poussé ormis faire comme j'ais lu dans le forum, c'est a dire sans ouvrir l'ipod et tout et tout... ? merci . Ce message a été modifié par MrSlip - 13 May 2006, 11:32. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 05:21 |