![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à tous,
allez les bordelais on se réveille ! C'est le printemps, vous pouvez sortir ![]() donc qui est partant pour une rencontre printanière ? ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 25 Oct 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 48 645 ![]() |
![]() Bonsoir à tous, quelle joie de vous retrouver et penser qu'il y a une rencontre en vue. Je suis libre tous les jours maintenant, sauf les week-end bien sûr. On n'habite pas le sud-ouest pour rester en ville. ![]() J'ai été bien silencieuse mais Internet Explorer me cassait les pieds ainsi que Wanadoo et miracle Igor (qui est encore plus néophyte que moi) a réussi à installer firefox alors maintenant Macbidouille fonctionne et j'ai les touches "citations" et les smileys Miracle !!!! Vous devez penser que je suis un peu niaise mais tant pis ![]() San kukai quel poète tu fais, j'ai pu apprécier ton style sur le forum des macbidouilleuses mais je n'ai pu te répondre car je n'étais qu'en lecture : voir plus haut. je te félicite et te remercie pour le petit mot sur moi. Donc si vous voulez toujours de moi malgré mon inexpérience, ![]() ![]() A très vite et bon week-end à tous ![]() -------------------- imac G4 10.2.8
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 19:56 |