![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : Nevers Membre no 57 393 ![]() |
Tout d'abord bonjour à toutes les macbidouilleuses et tous les macbidouilleurs.
![]() Pour un premier post après mon récent switch j'espère qu'il est au bon endroit... ![]() Alors moi je voudrais savoir s'il y a des macdidouilleuses et / ou des macbidouilleurs dans la Nièvre, de préfèrence sur Nevers, afin d'organiser des rencontres sympas. N'hésitez pas à me contacter, je vais essayer de trouver tous les MacUsers de la Nièvre ![]() Voilà... Bye ![]() -------------------- Carpe Diem - Mac user depuis le 11/03/06
iMac 24" / Intel Core 2 Duo @ 2,66 GHz / GeForce 9400m / 4 Go Ram / 640 Go DD / Mac Os 10.6.8 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 10 Jun 2005 Lieu : Belleville S/ Saône Membre no 40 722 ![]() |
Salut,
Je suis de cosne mais depuis peu je vis à lyon.... Dommage ça aurai été sympa une soirée bidouille au sancerre ![]() Je ne pense pas que dans notre campagne il y ai beaucoup de bidouilleurs, mais cela ne peut que s'élargir. (ici on sait bien qu'apple va obtenir 10% de pdm d'ici peu...) Tchô et peut-être à bientôt sur nevers ![]() Ce message a été modifié par Beop4 - 12 May 2006, 17:56. -------------------- Macbook noir 2.16, 3Go, SSD 128Go - Wii - N64 - ipad 32Go - Mod boitier G5 I7 3,3, 12Go, Samsung 1To, 10.13- iPod touch 32Go - iPhone 7 - Que du recyclage ;)
On mange n'importe quoi depuis tellement longtemps, c'est trop tard pour les analyses. Les apprentis sorciers et les médicaments ne font pas toujours ce qu'ils disent. Les morts le savent.... (Daran) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 01:17 |