![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Bon pour y voir plus clair, je lance un sondage pour la rencontre Bretonne.
Le lieu semblait s'orienter vers Lorient (ça me va), je laisse aux autochtones le choix du lieu pour les hostilités. Edit : Arghh, je sais pas comment marche le sondage il a pas voulu apparaitre ![]() Edit2 : Pour tous ceux qui auraient la flème de lire toutes les pages et les sujets connexes qui servent à comprendre, la date retenue est le premier Juillet ausoir (oui, normal pour une hivernale du mois de Juin ![]() ![]() Ce message a été modifié par Grincheux - 5 Jun 2006, 12:17. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
Vous pouvez préparer 2 couvert de plus
(attendez quand même un peu pour les mettre sur la table... mais ça semble prendre le bon chemin ![]() Après avoir trouvé la date, il va falloir réserver pour la tablée!! des idées?
Fichier(s) joint(s)
-------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
CITATION(Laurence.mac @ 11 May 2006, 20:15) [snapback]1690608[/snapback] Vous pouvez préparer 2 couvert de plus (attendez quand même un peu pour les mettre sur la table... mais ça semble prendre le bon chemin ![]() Après avoir trouvé la date, il va falloir réserver pour la tablée!! ![]() des idées? Cool, Pour le choix de la table, je laisse la parole aux autochtones ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
CITATION(Grincheux @ 11 May 2006, 20:21) [snapback]1690620[/snapback] Pour le choix de la table, je laisse la parole aux autochtones Y a-t-il un Lorientais dans la salle ? ![]() ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 09:51 |