![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 16 May 2004 Lieu : Neuchâtel & Lille Membre no 18 866 ![]() |
![]() Moi j'ai une quinzaine de Mac, avec plus d'une demi-douzaine d'imprimantes Apple, des vieux livres, des vieilles disquettes N'importe quoi ayant rapport avec la Pomme croquée colorée. (ça prend de la place, mais j'adore, même si ça ne marche pas, c'est joli!) Vincent. -------------------- Vincent
MacBook Air 13" : i5 1.8Ghz / SSD 128Go / RAM 8Go |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 27 May 2004 Lieu : Nancy Membre no 19 243 ![]() |
Alors, dernières nouvelles au sujet de Mon Mac II
![]() ![]() Sinon, non, je ne vais pas commander un MacBook PRO 17" pour le remplacer ![]() ![]() Voila... Au fait, je post ce message depuis mon Macintosh LC 475, sous système 7.6 branché sur mon routeur ![]() (la carte réseau du LC 475 est une carte pour reseau coaxial, j'utilise un HUB Netgear (Coaxial+RJ45) pour pouvoir me brancher sur mon routeur ![]() (10 minutes pour arriver jusque cette page ![]() ![]() Ce message a été modifié par applelover - 4 May 2006, 15:49. -------------------- iMac 27" Retina - 16Go RAM - 1TBGo Fusion Drive - macOS Mojave
... et quelques autres machines plus ou moins âgées endormies dans un garage... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 16 May 2004 Lieu : Neuchâtel & Lille Membre no 18 866 ![]() |
CITATION(applelover @ 4 May 2006, 16:45) [snapback]1679582[/snapback] Au fait, je post ce message depuis mon Macintosh LC 475, sous système 7.6 branché sur mon routeur ![]() (la carte réseau du LC 475 est une carte pour reseau coaxial, j'utilise un HUB Netgear (Coaxial+RJ45) pour pouvoir me brancher sur mon routeur ![]() (10 minutes pour arriver jusque cette page ![]() ![]() J'avais aussi utilisé un LC 475 pour surfer avec un vieux modem Olitec, j'ai abandonné Seules les pages Google s'ouvraient "rapidement", soit en environ une minute ![]() Je préfère le réserver aux vieux logiciels ou jeux, ou encore l'utiliser comme lecteur de disquettes connecté à mon iMac via un cable Ethernet croisé. ![]() CITATION(applelover @ 4 May 2006, 16:45) [snapback]1679582[/snapback] Sinon, non, je ne vais pas commander un MacBook PRO 17" pour le remplacer ( de toute façon c'est largement au dessus de mes moyens, je ne suis que lycéen ) Trouve-toi un job d'été et économise pour te le payer! De cette façon, j'espère pouvoir acheter un MacBook Pro ou un MacBook à la rentrée prochaine (en profitant en plus de la réduc. étudiant, puisque je quitterai le lycée). ![]() Ce message a été modifié par MacVincent - 25 Jun 2006, 09:39. -------------------- Vincent
MacBook Air 13" : i5 1.8Ghz / SSD 128Go / RAM 8Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 27 May 2004 Lieu : Nancy Membre no 19 243 ![]() |
CITATION(MacVincent @ 9 May 2006, 18:47) [snapback]1687282[/snapback] Trouve-toi un job d'été et économise pour te le payer! De cette façon, j'espère pouvoir acheter un MacBook Pro ou un MacBook à la rentrée prochaine (en profitant en plus de la réduc. étudiant, puisque je quitterai le lycée). ![]() Ca fait un peu tard ![]() -------------------- iMac 27" Retina - 16Go RAM - 1TBGo Fusion Drive - macOS Mojave
... et quelques autres machines plus ou moins âgées endormies dans un garage... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 08:46 |