![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Bon pour y voir plus clair, je lance un sondage pour la rencontre Bretonne.
Le lieu semblait s'orienter vers Lorient (ça me va), je laisse aux autochtones le choix du lieu pour les hostilités. Edit : Arghh, je sais pas comment marche le sondage il a pas voulu apparaitre ![]() Edit2 : Pour tous ceux qui auraient la flème de lire toutes les pages et les sujets connexes qui servent à comprendre, la date retenue est le premier Juillet ausoir (oui, normal pour une hivernale du mois de Juin ![]() ![]() Ce message a été modifié par Grincheux - 5 Jun 2006, 12:17. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]() |
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Nouvelle mise à jour, je suis OK pour le 1er Juillet à Lorient (2 personnes)
CODE Corinne35 : OK Grincheux : OK (2) imaout : OK (2) Amiral 29 : OK (2) FredericM : OK eravion : OK Laurence.mac : à vérifier Scoub_Lite : OK (2) skydarkness : à confirmer Peacemaker : peut-être SkyDrinker : à confirmer (1) BreizStone : pas sûr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 09:38 |