![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Bon pour y voir plus clair, je lance un sondage pour la rencontre Bretonne.
Le lieu semblait s'orienter vers Lorient (ça me va), je laisse aux autochtones le choix du lieu pour les hostilités. Edit : Arghh, je sais pas comment marche le sondage il a pas voulu apparaitre ![]() Edit2 : Pour tous ceux qui auraient la flème de lire toutes les pages et les sujets connexes qui servent à comprendre, la date retenue est le premier Juillet ausoir (oui, normal pour une hivernale du mois de Juin ![]() ![]() Ce message a été modifié par Grincheux - 5 Jun 2006, 12:17. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 830 Inscrit : 7 Dec 2005 Lieu : au beurre blanc Membre no 51 285 ![]() |
Pour l'instant tu sera pas seul. Vous serez au minimum trois, ce qui dans l'absolu annonce une bonne bouffe sympathique. J'espère vraiment pouvoir.
Mais aux changements de programme dus au taf s'ajoute l'éventualité que je mette à profit cette période (si elle est assez longue) pour aller voir ma Skydrinkeuse qui est de marseilleu. Je vais finalement voir si ils font pas une rencontre là bas... ![]() Ce message a été modifié par SkyDrinker - 11 May 2006, 13:09. -------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
Un souci, et une souris! Et surtout on n'oublie pas la règle de base : "Tout outil a le pouvoir créatif de son utilisateur, et non l'inverse" MacBook Pro Retina 16" mi-2019, i9 2,4Ghz, 8 coeurs, 16 Go RAM, OS X 10.12.1 iPhone 12 ProMax 512Go Blue iOS 15.2.1 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 12:44 |