![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 7 Feb 2004 Lieu : Versailles Membre no 14 449 ![]() |
Impossible de faire la déclaration d'impôts en ligne avec la dernière version java, firefox 1.5 sur un mac mini intel (10 4.6). L'assistance du site impôt propose des solutions farfelues du genre version java pour OS 9. Quelqu'un a t-il eu le même problème?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 5 Apr 2002 Lieu : Paris Membre no 2 210 ![]() |
Pas beosin de capture d'écran : c'est au moment de signer la déclaration, le menu déroulant qui normalement te permet de sélectionner ton certificat n'apparait pas. J'ai juste le bouon "signer ..." qui est présent et qd tu cliques il ne se passe rien ! ...
C'est en effet le meme blocage sur Safari et Firefox, c'est pourquoi je suppose que c'est un probleme Java, mais le retour en 1.4.2 par les préférences java (cf. support Apple) ne change rien ? Pourtant je n'ai jamais fait d'installations ou de mise à jour fantaisistes sur cet ordi (contrairement à mon portable ![]() Ce message a été modifié par DarkRuddre - 10 May 2006, 22:21. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 08:30 |