![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 230 Inscrit : 10 Mar 2003 Lieu : - Paris -Montpellier - Marseille - Membre no 6 607 ![]() |
Juste pour avoir votre avis avant de me lancer:
Avez vous tout simplement déjà fait imprimer vos créations sur support toile..? -------------------- Monteur FINAL CUT & AVID Media Composer
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
J'ai recu un print en 24x60 inches la semaine derniere. C'est genre du 60cm par 1.60m, assez impressionant. La toile est imprimée a la "giclée" et le resultat est assez similaire a du papier mat. Les couluers sont nickel, quoique un poil moins saturées que le fichier. La résolution est pas mal non plus...
J'ai fait imprimer ca, "pour voir" l'image est un extrai d'un film 6x6 scanné a 4800dpi. Ou une image de plus de 10000x4000 pixels ![]() -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 230 Inscrit : 10 Mar 2003 Lieu : - Paris -Montpellier - Marseille - Membre no 6 607 ![]() |
CITATION(buserror @ 10 May 2006, 21:19) [snapback]1689167[/snapback] J'ai recu un print en 24x60 inches la semaine derniere. C'est genre du 60cm par 1.60m, assez impressionant. La toile est imprimée a la "giclée" et le resultat est assez similaire a du papier mat. Les couluers sont nickel, quoique un poil moins saturées que le fichier. La résolution est pas mal non plus... J'ai fait imprimer ca, "pour voir" l'image est un extrai d'un film 6x6 scanné a 4800dpi. Ou une image de plus de 10000x4000 pixels ![]() Salut Man Tu peux me dire par qui tu es passé et ce qui a motivé ton choix pour l'impression (L'impimeur). Bref des détails.. Ton cliché est pas mal... c'est où..??? THX ![]() -------------------- Monteur FINAL CUT & AVID Media Composer
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 11:51 |