![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 7 Feb 2004 Lieu : Versailles Membre no 14 449 ![]() |
Impossible de faire la déclaration d'impôts en ligne avec la dernière version java, firefox 1.5 sur un mac mini intel (10 4.6). L'assistance du site impôt propose des solutions farfelues du genre version java pour OS 9. Quelqu'un a t-il eu le même problème?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 7 Feb 2004 Lieu : Versailles Membre no 14 449 ![]() |
Il y a une clef délivrée par la direction générale des impots et un certificat personnel. Il faut garder les deux. pour le problème de signature, il semblerai d'après les forumeurs et le service d' assistance des impôts que ce soit firefox qui soit la bonne solution. Pour les possesseurs de mac Intel suivre les conseils de Janfy ( java pour intel et firefox par chargement sur le site mozilla)
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 5 Apr 2002 Lieu : Paris Membre no 2 210 ![]() |
CITATION(ManoX @ 10 May 2006, 07:15) [snapback]1687837[/snapback] Il y a une clef délivrée par la direction générale des impots et un certificat personnel. Il faut garder les deux. pour le problème de signature, il semblerai d'après les forumeurs et le service d' assistance des impôts que ce soit firefox qui soit la bonne solution. Pour les possesseurs de mac Intel suivre les conseils de Janfy ( java pour intel et firefox par chargement sur le site mozilla) Bon ca commence à m'enerver ! sur mon Mac Intel 10.4.6 toutes mises à jour faites avec Java 5 et Safari ... rien à faire ca coince à l'étape de la signature malgré toutes les bidouilles cité sur le forum ! la version java est la java 5 intel, mais en revenant en 1.4.2 ca marche pas non plus. Impossible d'exporter vers Firefox car l'item export en ".p12" est grisé (comment faire ?) Mais de toutes façon pour ma femme (qui a sa propre session) et utilise FireFox ca marche pas non plus. Curieusement quand je copie mon trousseau (de façon bourine) sur mon PowerBook G4 PPC toutes mise à jour faites (mais qui est resté en Java 1.4.2, malgré le faite que la java 5 soit installé) et ben ca marche ! Mais bon juste pour le principe j'aimerai que ca fonctionne sur mon nouvel Intel, fais chier quoi .... J'ai l'impression que le pb est plutot de type Java, mais pas clair ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 22:23 |