![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Suite à notre brève sur l'extension Speedit, et à l'allergie de beaucoup de personnes pour le terminal, notre ami Jonathan a crée une petite application qu'il suffit de lancer pour suivre l'évolution de la température du processeur Core Duo.
![]() Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante: http://macbricol.free.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 947 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Nantes, 44 Membre no 951 ![]() |
Ah ok, je comprend très bien le problème !
En faite, vous aviez l'ancienne version de Speedit chargé dans le système, donc après reboot et lancement de la nouvelle version c'est là bonne qui s'est chargé, d'où l'erreur qui disparait. Je vais essayer de résoudre ce problème. [EDIT] Je viens de faire une petite mise à jour en v0.41 qui ne résout pas le bug (impossible), mais qui évitera ce genre de bug si j'intègre d'autre fonction à l'avenir. Cependant j'ai intégré un message d'erreur pour aider à la compréhension. [/EDIT] [EDIT 2] Un possesseur d'iMac ou de MacMini, pourrait nous faire une copie d'écran, j'aimerai savoir ce qu'il indique comme fréquence. [/EDIT 2] Ce message a été modifié par Joe le Boss - 10 May 2006, 15:39. -------------------- MacBook Pro 15" TB
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 06:01 |