![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Suite à notre brève sur l'extension Speedit, et à l'allergie de beaucoup de personnes pour le terminal, notre ami Jonathan a crée une petite application qu'il suffit de lancer pour suivre l'évolution de la température du processeur Core Duo.
![]() Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante: http://macbricol.free.fr |
|
|
![]() |
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour.
Tout d'abord je trouve que c'est chouette comme application, et ca marche bien. Ensuite, je regrette un peu le nom Duo, qui fait de la peine à mon mini solo. Bon, il faut dire que c'est pas une majorité, m'enfin yen a quand même, et le programme fonctionne tres bien quand même. Enfin, je soumet une idée d'ajouter dans une version future des courbes de températures et/ou de charge CPU pour faire le parallèle. Enfin moi je dis ça, je sais que ca donne des sueurs froides aux developeurs, quand les utilisateurs on des idées pas mal mais pas forcement faciles à mettre en place ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 947 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Nantes, 44 Membre no 951 ![]() |
CITATION(Faquin @ 10 May 2006, 02:47) [snapback]1687806[/snapback] Enfin, je soumet une idée d'ajouter dans une version future des courbes de températures et/ou de charge CPU pour faire le parallèle. Enfin moi je dis ça, je sais que ca donne des sueurs froides aux developeurs, quand les utilisateurs on des idées pas mal mais pas forcement faciles à mettre en place ![]() J'y ai pensé ! J'ai actuellement pas les compétences pour faire ça. Cet été quand j'aurais rien à faire, j'aurais le temps de trouver une solution. -------------------- MacBook Pro 15" TB
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 07:54 |