![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Suite à notre brève sur l'extension Speedit, et à l'allergie de beaucoup de personnes pour le terminal, notre ami Jonathan a crée une petite application qu'il suffit de lancer pour suivre l'évolution de la température du processeur Core Duo.
![]() Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante: http://macbricol.free.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 16 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 176 ![]() |
Bonsoir, tout d'abord merci pour cette très bonne application.
Je viens de télécharger la v0.4 de ce soir, et quand je la lance, j'ai une erreur qui s'affiche dans un petite fenêtre. Voivi le message : "Erreurd'AppleScript Impossible d'obtenir word 3 of "". (-1728)" La résultante est que je n'est pas les informations sur les fréquences. Est ce ma configuration (cf. signature) ou l'application elle même qui pose problème ? Bonne nuit à tous. Ce message a été modifié par Vinz23 - 10 May 2006, 00:11. -------------------- MacBook Air 11" iMac 24" Core 2 Duo - 2,93 GHz - 2x2 Go - 1 To - ATI Radeon HD 4850 - Double boot : Mac OS X 10.6.8 / Win XP AluICE 1 To Extreme Quattro eSATA, FireWire 400 / 800 et USB 2.0 MiniPartner 500 Go, FireWire 400 et USB 2.0 iPhone 4 16 Go Mac Mini Core Duo 1,66 GHz - Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 06:01 |