![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 10 Sep 2004 Membre no 23 362 ![]() |
Autre question qui tue....
Je dois passer une annonce , je voudrais la faire en plusieurs taille de lettre et couleur, sauf que je ne peux pas la faire avec P.P ou word, car je peux pas faire un C/C, ni utiliser aperçu. Mais là je pense que c'est + compliqué à me donner la solus. -------------------- -MBP 2.4Ghz intel core2Duo. OS X.6.8+. Freebox revolution. imprimante HP laser jet P1102w en wifi.
Soyez compréhensilf, j'ai du mal avec l'anglais. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 24 Mar 2005 Membre no 35 859 ![]() |
mais quelles réponses méchantes !!
disons que tombée là par hasard j'ai vu ça et que "après que" m'a souvent légèrement traumatisée (mais qu'est ce qu'on met aps ?)... c'était sans aucune méchanceté !! -------------------- Matos:
Imac 400MHz powerPC G3 320Mo / OS 9.2.2 & OS 10.3.8 Panther |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(The Jul @ 9 May 2006, 22:42) [snapback]1687620[/snapback] mais quelles réponses méchantes !! disons que tombée là par hasard j'ai vu ça et que "après que" m'a souvent légèrement traumatisée (mais qu'est ce qu'on met aps ?)... c'était sans aucune méchanceté !! Mais il n'y a aucune méchanceté dans les réponses non plus ![]() C'est très bon enfant ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:58 |