![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 24 Apr 2006 Membre no 59 955 ![]() |
Bonsoir,
Je viens de planter mon mac mini , en voulant libérer de la place et mettre les polices japonaises et chinoises à la poubelle, d'un seul coup tout s'est mis à cligonter, je n'ai plus que le finder, qui me propose de forcer à quitter, je peux ouvrir toutes les applications, j'ai redémarrer en eteignant à l'arrière 5 secondes, tout redémarre mais je n'ai plus le DD sur le bureau , et toute la barre de menu du haut clignotte. Que dois je faire . Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 24 Apr 2006 Membre no 59 955 ![]() |
Merci Tom Com pour tes précieux conseils. J'ai en effet sur mon nouveau disque dur le Previus system, et j'ai récupéré toutes mes photos sans rien faire. Que vais récuperer en place si je mets le vieux DD à la poubelle ?
Je n'ai en fait pas grand chose à sauvegarder si ce n'est ma phototèque, est ce que je peux la graver sur CD Le fait de reinstaller m'a fait passé de 38 Go à 29 Go, je sais que c'est peut-etre encore beaucoup et peut etre suffisant pour quelq'un qui ne va faire usage que d'Iphoto et Itunes, mais je trouve que les Gigas fondent à vu d'oeil. Comparé à mon vieil Imac G3 qui a 2,67 Go dispo sur 4 ! Sinon j'attends toujours l'ADSL demandé il y a maintenant 10 jours chez Wandoo !! Et merci pour les conseils d'arrosage, mais j'ai bien failli l'arroser moi meme hier soir à force de pleurer sur mon nouveau jouet que j'avais cassé. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 11:10 |