![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 7 Feb 2004 Lieu : Versailles Membre no 14 449 ![]() |
Impossible de faire la déclaration d'impôts en ligne avec la dernière version java, firefox 1.5 sur un mac mini intel (10 4.6). L'assistance du site impôt propose des solutions farfelues du genre version java pour OS 9. Quelqu'un a t-il eu le même problème?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 401 Inscrit : 12 Oct 2004 Membre no 25 068 ![]() |
Bonsoir a tous,
J'avais un probleme sur le couple Safari-Tiger dans la declaration d'impot 2006. Le probleme venait de la signature. (la derniere etape de la declaration) Apres avoir retourner toutes les preferences JAVA sur les versions 1.4.2 et 1.5.0, j'ai changé mon fusil d'epaule. J'ai remis les reglages en place et je me suis attaqué au Trousseau d'acces. Dans le trousseau "Session", j'ai affiché les informations de mon certificat (double clique ou bouton 'i') En bas de la fenetre, j'ai changé les reglages de confiances de "Utiliser les reglages du systeme" a "Toujours approuver". J'ai fermé la fenetre, le trousseau d'acces, et j'ai retenter ma chance pour la n-ieme fois. Et ... (roulement de tambour) ... Ca a marché ! Pour ceux sous Tiger PPC, tout bien mis a jour, qui veulent utiliser Safari mais que ca marche pas, Merci d'essayer chez vous et de donner un retour qui pourra profiter aux autres (et a savoir si ma solution est OK) @+ EDIT : au lieu de faire "Toujours approuver", il suffit juste de changer le reglage X509 a "Toujours appouver" et laisser le reste a "Utiliser les reglages du systemes" (Le premier menu deroulant prendra la valeur "reglage personnalisé") Ce message a été modifié par 1010 - 9 May 2006, 19:23. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 322 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Bourges (18) Membre no 15 923 ![]() |
CITATION(1010 @ 9 May 2006, 19:34) [snapback]1687338[/snapback] Bonsoir a tous, J'avais un probleme sur le couple Safari-Tiger dans la declaration d'impot 2006. Le probleme venait de la signature. (la derniere etape de la declaration) Apres avoir retourner toutes les preferences JAVA sur les versions 1.4.2 et 1.5.0, j'ai changé mon fusil d'epaule. J'ai remis les reglages en place et je me suis attaqué au Trousseau d'acces. Dans le trousseau "Session", j'ai affiché les informations de mon certificat (double clique ou bouton 'i') En bas de la fenetre, j'ai changé les reglages de confiances de "Utiliser les reglages du systeme" a "Toujours approuver". J'ai fermé la fenetre, le trousseau d'acces, et j'ai retenter ma chance pour la n-ieme fois. Et ... (roulement de tambour) ... Ca a marché ! Pour ceux sous Tiger PPC, tout bien mis a jour, qui veulent utiliser Safari mais que ca marche pas, Merci d'essayer chez vous et de donner un retour qui pourra profiter aux autres (et a savoir si ma solution est OK) @+ EDIT : au lieu de faire "Toujours approuver", il suffit juste de changer le reglage X509 a "Toujours appouver" et laisser le reste a "Utiliser les reglages du systemes" (Le premier menu deroulant prendra la valeur "reglage personnalisé") Comment fait-on pour déverrouiller le trousseau X509?On me demande un mot de passe mais je ne le connais pas (mon mot de passe de session est innefficace). -------------------- MacBook Pro 15 / Core i5 / 2,53 GHz /8 Go de RAM /DD 500 Go 7200 rpm 10.8.2 :)
MacBook Noir Core 2 Duo 2,16 GHz / 2 Go de RAM / DD 500 Go /10.6.8 / intel GMA 950 / Superdrive iPhone 3GS 16 Go Noir / 6.0 eMac 1Ghz / 1 Go de RAM / DD 80Go / 10.5.8 / radeon 7500 / Pioneer DVD-RW DVR-111D |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 21:53 |