![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 10 Sep 2004 Membre no 23 362 ![]() |
Autre question qui tue....
Je dois passer une annonce , je voudrais la faire en plusieurs taille de lettre et couleur, sauf que je ne peux pas la faire avec P.P ou word, car je peux pas faire un C/C, ni utiliser aperçu. Mais là je pense que c'est + compliqué à me donner la solus. -------------------- -MBP 2.4Ghz intel core2Duo. OS X.6.8+. Freebox revolution. imprimante HP laser jet P1102w en wifi.
Soyez compréhensilf, j'ai du mal avec l'anglais. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
QUOTE(patdo @ 22 Nov 2004, 08:10) et cri-cri un des daltons .... euhhh j'hésite entre Joe et Averel Euh, un peu des deux, je suis à la fois méchant comme Joe et bête comme Averell ![]() ![]() [right][snapback]926117[/snapback][/right] ![]() ![]() A dire vrai, je pense être le pire de la BD (en terme de bêtise, mais gentil comme tout), j'suis Rantanplan ![]() Quant à e-jux, son avatar parle pour lui ![]() Ce message a été modifié par Cri-cri - 22 Nov 2004, 08:57. -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE(Cri-cri @ 22 Nov 2004, 03:56) Quant à e-jux, son avatar parle pour lui ![]() [right][snapback]926140[/snapback][/right] Huhuhu, doit-on rappeler que cet avatar a fait son apparition après que e-jux ait subi le courroux "palesque" de BigManu, histoire de "coller" avec son titre perso ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par MacEnsteph - 22 Nov 2004, 18:23. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 24 Mar 2005 Membre no 35 859 ![]() |
CITATION(MacEnsteph @ 22 Nov 2004, 19:21) [snapback]926793[/snapback] CITATION(Cri-cri @ 22 Nov 2004, 03:56) Quant à e-jux, son avatar parle pour lui ![]() [snapback]926140[/snapback] Huhuhu, doit-on rappeler que cet avatar a fait son apparition après que e-jux ait subi le courroux "palesque" de BigManu, histoire de "coller" avec son titre perso ? ![]() ![]() Ouille ouille ouille ! Je suis désolée de réagir, mais .... le "après que e-jux AIT subi" me fait mal !! après que + INDICATIF !! Ce qui donne .... ? Après que e-jux A subi. Excusez moi de l'intervention ... À part ça vous êtes magiques vous autres macbidouilleurs(euses) qui trouvent des soluces à tout ! -------------------- Matos:
Imac 400MHz powerPC G3 320Mo / OS 9.2.2 & OS 10.3.8 Panther |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(The Jul @ 9 May 2006, 18:35) [snapback]1687264[/snapback] CITATION(MacEnsteph @ 22 Nov 2004, 19:21) [snapback]926793[/snapback] CITATION(Cri-cri @ 22 Nov 2004, 03:56) Quant à e-jux, son avatar parle pour lui ![]() [snapback]926140[/snapback] Huhuhu, doit-on rappeler que cet avatar a fait son apparition après que e-jux ait subi le courroux "palesque" de BigManu, histoire de "coller" avec son titre perso ? ![]() ![]() Ouille ouille ouille ! Je suis désolée de réagir, mais .... le "après que e-jux AIT subi" me fait mal !! après que + INDICATIF !! Ce qui donne .... ? Après que e-jux A subi. Excusez moi de l'intervention ... À part ça vous êtes magiques vous autres macbidouilleurs(euses) qui trouvent des soluces à tout ! CITATION(The Jul @ 9 May 2006, 17:14) [snapback]1687122[/snapback] A votée ! Merci à toutes les macbidouilleuses et macbidouilleurs qui m'ont si souvent aidés à trouver une réponse à mes soucis informatiques ! Ouille ouille ouille ! Je suis désolé de réagir, mais .... le "qui m'ont si souvent aidÉS" me fait mal !! après (oups, je voulais dire "Après") l'auxiliaire être, on accorde avec le COD !! Ce qui donne .... ? qui m'ont si souvent aidÉE. Excusez moi (oups, je voulais dire "Excusez-moi") de l'intervention ... (oups, pas d'espaces avant "..."). ![]() ![]() PS : on dit aussi "A voté" ![]() ![]() PS 2 : inutile de chercher mes fautes et de me les jeter à la figure, je suis tout à fait conscient que j'en fais aussi ! ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:56 |