![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
Et oui je sais, les temps sont durs. Mais que voulez-vous: meme pour imprimer un poster A0, il faut demander l'autorisation du siege a Vienne. Alors quand ça dépasse 1000 dollars, je vous dis pas: il faut demander 3 devis, les envoyer a Vienne, ou une commission se réunit...
![]() ![]() C'est con parce qu'il bosse assez bien mon imprimeur... ...si, autre chose me dérangeait. C'est pas lui qui fait le flashage et il pige pas grand chose en informatique. Alors quand on est passé de Corell sur PC a InDesign sur Apple, ça a été un peu la panique. Bref tout ça pour dire que je vais tenter d'imprimer dans l'agence nos brochures, plaquettes et autres rapports annuels, avec: imprimante XEROX PHASER 7400V. $3250 massicot de la mort qui tue IDEAL1058. $500 agraffeuse a gorge profonde Leitz 5560. $50 Oui je sais va en falloir du boulot manuel pour faire, genre, 500 rapports annuels de 24 pages. Bah, on a des étudiants. ![]() ![]() ![]() Edit: "Et tu fais un sujet pour ça ?" Bah on a vu pire non ? -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 6 May 2006 Lieu : 7 Membre no 60 660 ![]() |
Salut,
1.Si tu veux imprimmer pas besoin de copieur . Ca te fait deja une economie pas mal. je suppose que vous avez dèja des copieurs à l'agence. 250 g/m2 en passe en principe par le bypass. Le mieux est de trouver une machine qui te permet de se passer du contrat d'entretien comme une oki 9800. ainsi tu peux calculer les frais exact pour chaque boulot en considerant le surface imprimé et le format du papier. 2. Oublie le massicot manuel car aucune precision de coupe. le mieux serait peut-être un digicut de chez ideal. Le model qui tu a cité plus haut n'est pas génial. 3. Je vais me mettre à mon compte vers l'automne et j'ai fait le tour des fabricants - je trouve que oki a le meilleur rapport qualité / prix. 4.Si tu ne peux pas faire au moinsune economie de 5000 à 6000 Euro l'année laisse tomber car tu auras du mal à amortier ton matos et en plus il te faut gèrer ton stock de papier. courage -------------------- Yosemite 400 - Yosemite 350 - Yikes 400 - iMac G3 (mort en service commandé) - QS 733 - PB 1,25 Giga 15 pouce
(et une femme qui me supporte) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 22:31 |