![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7 May 2006 Membre no 60 723 ![]() |
je nage complètement et je recherche quelqu'un pour m'inculquer les notions sur mac surtout cette version!(9.0.4 G4 cube)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7 May 2006 Membre no 60 723 ![]() |
Tout d'abord merci de ta réponse. Ensuite je sais que ce n'est pas le mode d'emploi mais en fait je ne sais pas par quoi commencer! De plus, je ne comprends rien au vocabulaire informatique!Alors sur tes conseils, je vais de ce pas aquérir un livre pour les nuls donc! Ou alors passer au PC! Non je plaisante! Je crois plutôt que ma version se fait trop ancienne et je bute car beaucoupde choses ne sont pas compatibles! Qu'en penses tu si j'ajoute un disc-dur externe et mets une version récente? ou alors mauvaise configuration!
Pour la webcam : usb ou firewire? version9,0,4 g4 cube) Autre chose, j'ai quicktime et acrobat reader sur le bureau : comment on fait pour s'en servir avec internet? En ce moment, un message d'erreur apparait quand je navique: "mémoire insuffisante pour ouvrir plug in... shockwave... attrbuer + de mémoire là aussi + mémoire comment? Bon encore merci et pour ton livre combien tu le vends? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 09:07 |