![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Suite à notre brève sur l'extension Speedit, et à l'allergie de beaucoup de personnes pour le terminal, notre ami Jonathan a crée une petite application qu'il suffit de lancer pour suivre l'évolution de la température du processeur Core Duo.
![]() Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante: http://macbricol.free.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 6 Jan 2006 Membre no 53 002 ![]() |
bravo pour celui qui a réussi a monter à 95 ° ca me rassure sur le fait que je vais pouvoir lacher mon butagaz et partir juste avec mon ordi pour faire ma tambouille en vacances...
selon les temperatures annoncées j'ai comme l'impression que le 2gHz chauffe moins que le 1,83... (enfin ca reste dans le domaine de la supposition infondée) et cest vrai, ce petit logiciel fait se poser pleins de questions... - puisse t-il etre possible que rosetta augmente la temperature? - y a til un lien entre la temperature du proc et la ram? -y a til une difference de temperature entre les procs 1,8 2 et 2,16 GHz dans les MPB? et -quelqu'un a t il fait des tests de temperature avec grosse pate ou fine pate sur le proc ? bonjour chez vous Ce message a été modifié par cote obscur de laforce - 7 May 2006, 23:24. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(cote obscur de laforce @ 8 May 2006, 00:21) [snapback]1684613[/snapback] bravo pour celui qui a réussi a monter à 95 ° ca me rassure sur le fait que je vais pouvoir lacher mon butagaz et partir juste avec mon ordi pour faire ma tambouille en vacances... selon les temperatures annoncées j'ai comme l'impression que le 2gHz chauffe moins que le 1,83... (enfin ca reste dans le domaine de la supposition infondée) et cest vrai, ce petit logiciel fait se poser pleins de questions... - puisse t-il etre possible que rosetta augmente la temperature? - y a til un lien entre la temperature du proc et la ram? -y a til une difference de temperature entre les procs 1,8 2 et 2,16 GHz dans les MPB? et -quelqu'un a t il fait des tests de temperature avec grosse pate ou fine pate sur le proc ? bonjour chez vous 1) La température est liée à l'utilisation proc, et vu que l'émulation requiert un peu plus de ressources, à priori oui, elle fait augmenter la température. Dans les faits, je ne vois pas trop de différence. 2) non, enfin, je comprends pas bien ta question. La ram fauffe beaucoup aussi. 3) pour ca, faudrait avoir des stats un minimum significatives, ce qui est loin d'être le cas 4) personne ne l'a ouvert encore, donc on n'en sait rien bonne nuit chez toi ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 06:05 |