![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Bon pour y voir plus clair, je lance un sondage pour la rencontre Bretonne.
Le lieu semblait s'orienter vers Lorient (ça me va), je laisse aux autochtones le choix du lieu pour les hostilités. Edit : Arghh, je sais pas comment marche le sondage il a pas voulu apparaitre ![]() Edit2 : Pour tous ceux qui auraient la flème de lire toutes les pages et les sujets connexes qui servent à comprendre, la date retenue est le premier Juillet ausoir (oui, normal pour une hivernale du mois de Juin ![]() ![]() Ce message a été modifié par Grincheux - 5 Jun 2006, 12:17. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Erreur! Moussaillon... Pour MB il faut, comme l'Amiral29, être corvéable à merci!
![]() Un peu d'autorité que diantre! ![]() [mode humour]--> si Triskell pouvait lire ça! ![]() Dosadi en Appel! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 6 May 2006, 10:58. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 6 May 2006, 11:55) [snapback]1682441[/snapback] Erreur! Moussaillon... Pour MB il faut, comme l'Amiral29, être corvéable à merci! ![]() Un peu d'autorité que diantre! ![]() [mode humour]--> si Triskell pouvait lire ça! ![]() Dosadi en Appel! ![]() Le mode humour, il fallait le mettre avant ![]() ![]() Sinon, si vous avez tous ical, publiez votre calendrier : ex : Lancez iCal, Créez votre calendrier avec vos dates dispos et non dispos Publier le calendrier, Choisir un serveur privé CODE http://rosnoen.mine.nu/calendriers L'utilisateur est : CODE lesbretons le mot de passe est identique, c'est à dire : CODE lesbretons L'option publier les modif automatiquement est à cocher. Une fenêtre d'ical apparaîtra avec l'adresse de votre calendrier. Il suffit de nous la donner sur le forum et nous pourrons tous nous abonner au calendrier afin de voir tous nos agendas de rencontres à jour en permanence. Cela nous permettra sans doute de gagner du temps ![]() Votre calendrier sera mis à jour automatiquement (si vous avez coché la case) et vous pouvez préciser plein de détails qui seront dispos à tous les abonnés (comme les lieux, préférences, etc...) dans les notes etc... Ce message a été modifié par Scoub_Lite - 6 May 2006, 12:39. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 09:29 |