![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Bon pour y voir plus clair, je lance un sondage pour la rencontre Bretonne.
Le lieu semblait s'orienter vers Lorient (ça me va), je laisse aux autochtones le choix du lieu pour les hostilités. Edit : Arghh, je sais pas comment marche le sondage il a pas voulu apparaitre ![]() Edit2 : Pour tous ceux qui auraient la flème de lire toutes les pages et les sujets connexes qui servent à comprendre, la date retenue est le premier Juillet ausoir (oui, normal pour une hivernale du mois de Juin ![]() ![]() Ce message a été modifié par Grincheux - 5 Jun 2006, 12:17. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
c'est complexe ces RDV Rien n'est joué... On est pas encore à table quoi!
-------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 6 May 2006, 11:23) [snapback]1682387[/snapback] c'est complexe ces RDV Rien n'est joué... On est pas encore à table quoi! Oui, parce que trouver une date et un lieu convenable pour la plupart est un casse-tête. D'autant plus qu'avec les beaux jours qui reviennent, nous serons de plus en plus pris à droite et à gauche... pour moi, le WE du 17 juin n'est plus possible, nous gardons deux neveux et nous iront à la pêche ![]() Rien n'empêche d'en faire une deuxième un peu plus tard en accommodant les dates avec ceux qui ne peuvent pas se libérer à la première. Après tout, ces rencontres ne sont pas des corvées ![]() Ce message a été modifié par Scoub_Lite - 6 May 2006, 10:47. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 13:55 |