![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Suite à notre brève sur l'extension Speedit, et à l'allergie de beaucoup de personnes pour le terminal, notre ami Jonathan a crée une petite application qu'il suffit de lancer pour suivre l'évolution de la température du processeur Core Duo.
![]() Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante: http://macbricol.free.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Merci !
ce qui est etonnant c'est que quand je le telecharge et que je l'installe, il me demande nom et mot de passe de l'administrateur, et que cela marche sur ma session utilisateur lambda... et que si j'eteind mon ordi, ça va plus marcher... sauf si tu as fait des modif pour qu'on puisse l'utiliser sans etre l'administrateur ? -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 06:03 |