![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Suite à notre brève sur l'extension Speedit, et à l'allergie de beaucoup de personnes pour le terminal, notre ami Jonathan a crée une petite application qu'il suffit de lancer pour suivre l'évolution de la température du processeur Core Duo.
![]() Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante: http://macbricol.free.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 688 Inscrit : 3 Apr 2003 Membre no 6 978 ![]() |
Idem pour moi Processeur coreduo 1,83 MBP en pleinne charge (call of duty pendant 1 heure) mon proc atteind une température de 76 degrés....je trouve cela toute de meme tres chaud comparerer au mon ancien Powerbook qui ne dépassais jamais les 55 degrés....
Lorsque je joue il m'ai impossible de garder le MPB sur les genoux... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 098 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 340 ![]() |
CITATION(neo.stras @ 5 May 2006, 14:08) [snapback]1681016[/snapback] Idem pour moi Processeur coreduo 1,83 MBP en pleinne charge (call of duty pendant 1 heure) mon proc atteind une température de 76 degrés....je trouve cela toute de meme tres chaud comparerer au mon ancien Powerbook qui ne dépassais jamais les 55 degrés.... Lorsque je joue il m'ai impossible de garder le MPB sur les genoux... pour les genoux, c'est sûr que faire du roti avec c'est pas le pied... de veau ![]() par contre 75° en pleine charge, je crois que c'sest normal avec ce type de proc qui est fait pour monter à 100° si je me rappelle ce que j'ai lu sur d'autres sujets... -------------------- ¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤
ANTIOPA ¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 347 Inscrit : 8 Oct 2003 Membre no 10 196 ![]() |
CITATION(pecos @ 5 May 2006, 14:48) [snapback]1681090[/snapback] CITATION(neo.stras @ 5 May 2006, 14:08) [snapback]1681016[/snapback] Idem pour moi Processeur coreduo 1,83 MBP en pleinne charge (call of duty pendant 1 heure) mon proc atteind une température de 76 degrés....je trouve cela toute de meme tres chaud comparerer au mon ancien Powerbook qui ne dépassais jamais les 55 degrés.... Lorsque je joue il m'ai impossible de garder le MPB sur les genoux... pour les genoux, c'est sûr que faire du roti avec c'est pas le pied... de veau ![]() par contre 75° en pleine charge, je crois que c'sest normal avec ce type de proc qui est fait pour monter à 100° si je me rappelle ce que j'ai lu sur d'autres sujets... OK le processeur support une température pareil... Mais qu'en est-il des autres composants?? 80° à 100° je trouve énorme pour un espace aussi réduit, pour le HD ou les petits composants... ![]() ![]() -------------------- MacBook PRO RETINA fin 2014
************* « Celui qui parle à coeur ouvert est souvent invité à fermer sa gueule. » Pierre Perret |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 098 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 340 ![]() |
CITATION(babs @ 5 May 2006, 15:07) [snapback]1681117[/snapback] OK le processeur support une température pareil... Mais qu'en est-il des autres composants?? 80° à 100° je trouve énorme pour un espace aussi réduit, pour le HD ou les petits composants... ![]() ![]() Oui, car c'est uniquement l'intérieur de la PUCE qui monte à de telles températures. Les autre composants à côté ne chauffent pas autant, très loin de là ! le système de refroidissement est justement là pour évacuer ces calories... -------------------- ¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤
ANTIOPA ¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 947 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Nantes, 44 Membre no 951 ![]() |
CITATION(pecos @ 5 May 2006, 19:43) [snapback]1681647[/snapback] Oui, car c'est uniquement l'intérieur de la PUCE qui monte à de telles températures. Les autre composants à côté ne chauffent pas autant, très loin de là ! le système de refroidissement est justement là pour évacuer ces calories... Sauf le chipset contrôleur de la carte mère et le GPU qui doivent bien chauffer aussi. -------------------- MacBook Pro 15" TB
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 07:52 |