![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Bon pour y voir plus clair, je lance un sondage pour la rencontre Bretonne.
Le lieu semblait s'orienter vers Lorient (ça me va), je laisse aux autochtones le choix du lieu pour les hostilités. Edit : Arghh, je sais pas comment marche le sondage il a pas voulu apparaitre ![]() Edit2 : Pour tous ceux qui auraient la flème de lire toutes les pages et les sujets connexes qui servent à comprendre, la date retenue est le premier Juillet ausoir (oui, normal pour une hivernale du mois de Juin ![]() ![]() Ce message a été modifié par Grincheux - 5 Jun 2006, 12:17. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
moi perso je ne peut pas du tout sur tout le moi de juin car c'est la période de mes exam.
mais j'espere pouvoir vous voir lors de l'apple expo, surout due l'Amiral doit payer un coup à boire pour mes 800 messages (pas le courage de rechercher sur le maux-à-maux !) enfin j'aurai, à mon humble avis dépassé allegrement les 1000 post sur ce "tropique". -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 12:27 |