![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Suite à notre brève sur l'extension Speedit, et à l'allergie de beaucoup de personnes pour le terminal, notre ami Jonathan a crée une petite application qu'il suffit de lancer pour suivre l'évolution de la température du processeur Core Duo.
![]() Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante: http://macbricol.free.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 390 Inscrit : 11 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 097 ![]() |
Merci pour ce soft
• en sortie de veille mon MacBook glisse peu à peu vers les 50°C • Après quelques temps il se stabilise entre 60-65 °C en utilisation normale (Safari, + Word, etc.) ... sur secteur • En utilisation plus intensive il se stabilise entre 70-75°C Ce qui est assez étonnant finalement c'est qu'en pleine utilisation l'augmentation en °C reste finalement faible ... je serais assez surpris de connaître les remevés sur un Macbook avec un meilleur dosage de pate thermique (encore que je n'ai pas ouvert le miens ... mais je ne vois pas pourquoi mon MBP aurait échappé à l'excès de pate). Sinon je suis moi aussi bluffé par la réactivité du MBP même en pleine charge ... je dirais que dans un sens il semble même plus réactif que mon PowerMac bi 2.7 ce qui donne même parfois l'impression — très subjective — que le Macbook est plus performant (Mais le G5 me semble toutefois rester plus puissant dans des calculs intensifs ... je me demande aussi s'il n'est pas temps de faire le ménage dans le système de mon G5). En fait le seul défaut du MBP à ce jour est le bruit parasite quand l'ordinateur est peu sollicité (mais que je n'entend pour ainsi dire plus, par habitude) nb : mon MBP est un 1.8ghz avec 1,5 Go de Ram, Production W8611... Ce message a été modifié par Yann - 5 May 2006, 17:50. -------------------- Macpro 2.8 ghz et Macbook Pro core2duo première génération
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 06:02 |