![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut à tous
![]() Je crois me rappeler qu'il avait été question de faire ce topic...mais cela n'avait jamais abouti... Alors voilà ![]() ![]() ![]() Je commence. J'ai du mal à expliquer pourquoi mais mon préféré est l'avatar de Ghaliano. J'adore ![]() J'aime bien aussi celui de Hyp : Garfield qui fait craquer ses doigts ![]() A vous ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 4 May 2006, 02:50. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Je suis très déçue que l'Amiral ait changé d'avatar, je préfère toujours le petit marin, il est trop rigolo surtout quand il lance sa lunette après avoir regardé dedans.
Et puis je suis comme Tom 25, je reconnais les MB à leur avatar, alors si vous en changez trop souvent, je ne vous reconnaitrai plus. "J'ai la mémoire qui flanche, je m'souviens plus très bien" -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 5 May 2006, 11:43) [snapback]1681465[/snapback] je reconnais les MB à leur avatar, alors si vous en changez trop souvent, je ne vous reconnaitrai plus. skydarkness est comme toi, enfin...presque ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 5 May 2006, 17:58) [snapback]1681494[/snapback] CITATION(corinne35 @ 5 May 2006, 11:43) [snapback]1681465[/snapback] je reconnais les MB à leur avatar, alors si vous en changez trop souvent, je ne vous reconnaitrai plus. skydarkness est comme toi, enfin...presque ![]() ![]() Evidemment, tu vois, tu as copié mon avatar, guerom00, et voilà ce qui arrive -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 03:51 |