![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut à tous
![]() Je crois me rappeler qu'il avait été question de faire ce topic...mais cela n'avait jamais abouti... Alors voilà ![]() ![]() ![]() Je commence. J'ai du mal à expliquer pourquoi mais mon préféré est l'avatar de Ghaliano. J'adore ![]() J'aime bien aussi celui de Hyp : Garfield qui fait craquer ses doigts ![]() A vous ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 4 May 2006, 02:50. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
Je viens d'en changer...
![]() Une mention pour celui (ou plutôt ceux) de Blueliz, toujours très jolis, celui de Clio et sa larme, et aussi l'originalité de celui de Carolphil... J'aime aussi celui de l'Amiral, mille sabords ! ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(michel78 @ 5 May 2006, 14:53) [snapback]1681097[/snapback] Je viens d'en changer... ![]() Et moi je ressors mes zozios ! ![]() Le morbier, c'est bon, mais c'est un peu moins artistique ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 03:59 |