![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Suite à notre brève sur l'extension Speedit, et à l'allergie de beaucoup de personnes pour le terminal, notre ami Jonathan a crée une petite application qu'il suffit de lancer pour suivre l'évolution de la température du processeur Core Duo.
![]() Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante: http://macbricol.free.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
juste je voulais savoir s'il etait possible que cette appli fonctionne sans avoir besoin d'etre administrateur parce que moi j'ai mon compte perso et le compte administrateur pour eviter les petits problemes possible, mais quand je suis sur ma session (donc utilisateur standard) cette merveilleuse application ne fonctionne pas, et cela meme si je l'ai renseigné du nom et du mot de passe administrateur...
une petite modif du code est elle possible (je ne suis pas programmateur et j'y capte pas grand chose, meme si j'ai quelques notions...) ? Merci beaucoup ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 947 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Nantes, 44 Membre no 951 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 5 May 2006, 16:14) [snapback]1681240[/snapback] juste je voulais savoir s'il etait possible que cette appli fonctionne sans avoir besoin d'etre administrateur parce que moi j'ai mon compte perso et le compte administrateur pour eviter les petits problemes possible, mais quand je suis sur ma session (donc utilisateur standard) cette merveilleuse application ne fonctionne pas, et cela meme si je l'ai renseigné du nom et du mot de passe administrateur... une petite modif du code est elle possible (je ne suis pas programmateur et j'y capte pas grand chose, meme si j'ai quelques notions...) ? Merci beaucoup ! Ce n'est point possible pour charger l'extension SpeedIt, il faut forcément utilisé le compte administrateur. -------------------- MacBook Pro 15" TB
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Joe le Boss @ 5 May 2006, 16:36) [snapback]1681299[/snapback] CITATION(Dosadi @ 5 May 2006, 16:14) [snapback]1681240[/snapback] juste je voulais savoir s'il etait possible que cette appli fonctionne sans avoir besoin d'etre administrateur parce que moi j'ai mon compte perso et le compte administrateur pour eviter les petits problemes possible, mais quand je suis sur ma session (donc utilisateur standard) cette merveilleuse application ne fonctionne pas, et cela meme si je l'ai renseigné du nom et du mot de passe administrateur... une petite modif du code est elle possible (je ne suis pas programmateur et j'y capte pas grand chose, meme si j'ai quelques notions...) ? Merci beaucoup ! Ce n'est point possible pour charger l'extension SpeedIt, il faut forcément utilisé le compte administrateur. ok ! je me doutais un peu de la réponse mais bon je preferai avoir l'avis "d'experts". Merci en tout cas pour cette application -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 07:49 |