![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Suite à notre brève sur l'extension Speedit, et à l'allergie de beaucoup de personnes pour le terminal, notre ami Jonathan a crée une petite application qu'il suffit de lancer pour suivre l'évolution de la température du processeur Core Duo.
![]() Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante: http://macbricol.free.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 947 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Nantes, 44 Membre no 951 ![]() |
Le MBPro sur les genoux, nouveaux moyen de contraception.
Bientôt les portables Apple au planning familiale. ![]() -------------------- MacBook Pro 15" TB
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(Joe le Boss @ 5 May 2006, 15:05) [snapback]1681113[/snapback] Le MBPro sur les genoux, nouveaux moyen de contraception. Bientôt les portables Apple au planning familiale. ![]() En fait, le soft que tu nous a fait, ca mesure pas la température, mais les miliers de spermatozoides qu'on perde à la minute? ![]() edit : @ babs : temperature monitor donne la température du DD. Elle est de 40° chez moi Ce message a été modifié par dreamph - 5 May 2006, 14:09. -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 16 Mar 2006 Membre no 57 692 ![]() |
J'ai un Macbook Pro 2.0 Ghz avec 1 go de Ram et 256 Mo de Vram et il fait 23.3 degres dans l'air.
Je suis a une charge de 5 a 8% j'ai autour de 56°C. Quel devrait etre les valeurs si la pate thermique est mal appliquée ? ou bien ? Ce message a été modifié par ataraxie - 5 May 2006, 15:15. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 07:52 |