![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Suite à notre brève sur l'extension Speedit, et à l'allergie de beaucoup de personnes pour le terminal, notre ami Jonathan a crée une petite application qu'il suffit de lancer pour suivre l'évolution de la température du processeur Core Duo.
![]() Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante: http://macbricol.free.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 688 Inscrit : 3 Apr 2003 Membre no 6 978 ![]() |
Idem pour moi Processeur coreduo 1,83 MBP en pleinne charge (call of duty pendant 1 heure) mon proc atteind une température de 76 degrés....je trouve cela toute de meme tres chaud comparerer au mon ancien Powerbook qui ne dépassais jamais les 55 degrés....
Lorsque je joue il m'ai impossible de garder le MPB sur les genoux... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 098 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 340 ![]() |
CITATION(neo.stras @ 5 May 2006, 14:08) [snapback]1681016[/snapback] Idem pour moi Processeur coreduo 1,83 MBP en pleinne charge (call of duty pendant 1 heure) mon proc atteind une température de 76 degrés....je trouve cela toute de meme tres chaud comparerer au mon ancien Powerbook qui ne dépassais jamais les 55 degrés.... Lorsque je joue il m'ai impossible de garder le MPB sur les genoux... pour les genoux, c'est sûr que faire du roti avec c'est pas le pied... de veau ![]() par contre 75° en pleine charge, je crois que c'sest normal avec ce type de proc qui est fait pour monter à 100° si je me rappelle ce que j'ai lu sur d'autres sujets... -------------------- ¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤
ANTIOPA ¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 06:01 |