![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Suite à notre brève sur l'extension Speedit, et à l'allergie de beaucoup de personnes pour le terminal, notre ami Jonathan a crée une petite application qu'il suffit de lancer pour suivre l'évolution de la température du processeur Core Duo.
![]() Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante: http://macbricol.free.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 098 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 340 ![]() |
super pour info mon mini a l'air bien monté : 56° en utilisation calme (surf, etc...)
monte vite à 75° à 75% de charge sur chaque core donc 150% en tout... (avec encodage mp3 itunes depuis un CD audio) redescend doucement en deux-trois minutes autour de 56° ![]() -------------------- ¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤
ANTIOPA ¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤ |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 5 May 2006 Membre no 60 599 ![]() |
Je suis étonnée de voir les température que certains affirement.
Je viens de solliciter mon MBP 2.0 Ghz + 2 Go RAM ( encodage iTunes, Photoshop, web, mail) en sorte que les procs ne descendent jamais endessous 70-80% pendant quelques minutes et la température n'a jamais dépassé les 74°. En ce moment 30-35% de proc et la température est à 57°. Je vous assure que je n'habite pas la sibérie - il fait env. 24° chez moi. En revanche, la charnière de l'écran est BOULLANTE (j'ai un Dell 24' braché sur mon MBP). Peut-être que j'ai un modèle avec une couche de pâte fine mais dont la chaleur se dissipe plus sur le boîtier. Donc, proc plus frais mais MBP trop chaud (impossible de le garder plus que quelques secondes sur ses cuisses). ciù à tous, DeadEnd |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 06:03 |