![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 293 ![]() |
Bonjour,
j'utilise un mac G4 avec macos 10.3.9 je voudrais utiliser skype, et donc disposer d'une entrée son. Il me faut donc un micro, et mon mac ne dispose ni d'un micro interne ni d'une entrée son. J'ai l'impression qu'une webcam ça peut être un bon choix. J'ai fouillé sur google et dans le forum, peut-être pas bien. J'ai l'impression qu'on ne parle pas trop du problème de prise de son dans les forums (systèmes anti-échos etc...), et la phrase suivante sur le site de macam me fait un peu peur - surtout le "if it's handled at all": "Audio is not handled by the driver but by Mac OS X's own USB audio drivers (if it's handled at all).Please look into the documentation there." Quelqu'un a un avis sur le type de matos à préconiser pour faire du skype ? merci Anne -------------------- ------
mac book pro macos X 10.6.2 iMovie'09 8.0.5 / iDvd 7.0.4 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 796 Inscrit : 6 Jul 2005 Membre no 42 001 ![]() |
Une petite liste des casques compatibles Mac, selon Skype :
CITATION Casques Standard: Logitech® Premium Stereo Headset Plantronics Audio 30 PC Headset Plantronics Audio 50 PC Headset Audio Plantronics Audio 60 PC Headset Sennheiser PC 20 Sennheiser PC 30 Sennheiser PC 130 Sennheiser PC 150 Icemat Siberia Multi Headset pro|SERIES® Mobility Headset pro|SERIES® Mono Headset pro|SERIES® Stereo Headset Les casques standard demandent un sound- Input ("pris du microphone") sur votre ordinateur. Les modèles plus nouveaux del Mac OS X ont une connexion Line-In, mais ils n'ont pas une connexion pour le microphone. Les casques ne fonctionneront pas avec ceux-ci macs, à moins que vous employiez un iMic Adaptateur. Cet adaptateur daudio universel insère les épines audio des auriculaires avec la connexion USB sur votre Mac. Les modèles avant le Mac OS X ne demandent pas extra hardware pour utiliser ces casques. USB-Headsets: Logitech® USB Headset 250 Logitech® Premium USB Headset 350 Plantronics Audio 45 USB PC Headset Plantronics DSP 400 Sennheiser M145 USB pro|SERIES® USB Mono Headset pro|SERIES® USB Stereo Headset Precision : L'interface audio iMic Griffin coute 40 euros sur l'Apple Store Cela dit, je trouve que mon micro interne fonctionne tres bien ![]() Bon a savoir -> ici un iMic d'un autre genre etudie par l'unite Inserm U503 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 10 Jan 2006 Membre no 53 203 ![]() |
CITATION(Ele @ 3 May 2006, 06:15) [snapback]1676855[/snapback] Cela dit, je trouve que mon micro interne fonctionne tres bien ![]() Bon a savoir -> ici un iMic d'un autre genre etudie par l'unite Inserm U503 ![]() Arf... ![]() Merci a l'Inserm pour cette belle avancé sur "Immunothérapie des Maladies Infectieuses Chroniques". Mais pour 40 euros je choisi mon iMic à moi. ![]() Et mon micro interne fonctionne très bien aussi. Mais le confort d'un bon casque n'est pas négligeable. Surtout pour son entourage ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 20:52 |