![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Scoub_Lite_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Pour Lorient,
1- Scoub_lite - 2 personnes Pour la date, je préfère évidemment un Week-end. Mais je n'ai pas de date préférentielle. Ce message a été modifié par Scoub_Lite - 23 Jan 2006, 18:55. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Allo?
il y a toujours des Bretons sur ce topic ? bon pour une hivernale, ça me semble un peu mort, mais que diriez-vous d'une bouffe (à Lorient puisque ça avait été proposé et que ça m'arrange bien), disons le 3 Juin ça laisse passer le joli mois de Mai avec ces ponts et ça permet de prendre RDV ![]() Je laisse les locaux (loco ?) choisir un lieu pour les hostilité, ma seule réserve, pas de resto de fruits de mer, ou il vous faudra m'accompagner aux urgences les plus proches ![]() Edit : au passage, si des parisiens veulent venir, on a de la place pour le voyage (mais pas pour l'hébergement) Ce message a été modifié par Grincheux - 3 May 2006, 09:58. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 21:00 |