![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 834 Inscrit : 14 Jul 2004 Membre no 21 020 ![]() |
Bonjour à Tous
Je cherche un tableur (OS X.4.6) ultra simple à installer et à utiliser. sur Classic, j'ai Office : outre que je le trouve trop compliqué pour mes besoins ( modestes), il fait planter Tiger : tout freeze ! Je suis preneuse de toutes les suggestions bonne journée à tous Ce message a été modifié par D. Claude - 2 May 2006, 11:32. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
Il y a une solution très peu connue et c'est bien dommage. Surtout que maintenant on peut même créer des documents en ligne gratuitement (à vrai dire j'ai pas très bien compris comment cette façon de faire fonctionnait...)
Ça s'appelle Think Free Office et la version payante n'est que de 50 dollars environ. En plus, Think Free propose 1 Giga d'espace disque inclus et bien sûr les formats Microsoft Office sont entièrement gérés. C'est très dommage parce que le site est en rade ! Mais si tu as le temps, va y faire un tour, c'est une solution très intéressante. En plus, c'est très Mac OS contrairement à d'autres solutions gratuites. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 20:57 |