![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
![]() Aujourd'hui, MacBidouille participe à la journée de mobilisation afin de protester contre la loi DADVSI ainsi que l'amendement VIVENDI. En savoir plus sur cette action sur Net-En-Deuil.com. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 386 Inscrit : 12 Feb 2004 Membre no 14 717 ![]() |
Bonjour
si je peux me permettre , ce que je regrette le plus dans cette news, c'est de ne pas l'avoir apprise avant le 1 er mai à 11h50... quelques jours avant et l'on aurait eu plus de 3078 sites... Cela m'aurait permis d'y participer... Pour le reste, la loi nous interdisant d'insulter un ministre, je ne ferais donc pas de commentaire au sujet du ministre de la culture actuelle... ![]() ![]() ni de ce qu'il cherche à nous imposer, se mettant ainsi à dos TOUT le monde, sauf quelques majors et vendeurs francais, qui etaient présent dans les couloirs de l'assemblée nationale... Seul commentaire: imaginez que l'on vote une loi sur l'alcool en général et que des négociants en vin fassent des dégustations gratuites et distribuent des cartons de bouteilles dans les couloirs de l'assemblée... Et que comme par hasard, la loi soit favorable en fin de compte à ces négociants... QUE dirait-on ? C'est tout le problème de la dadvsi, mais, vu le nombre de députés qui s'y sont intéréssés, la culture du "mulot" a encore de beaux jours devant elle chez nos élus... ![]() ![]() -------------------- 1996-2012 : IIci, Performa 5200, 5400, Powerbook 3400, Ibook Palourde, 2 Imac 500 DV, G4 400mhz, Ibook G3 700 mhz, + peripheriques , le tout en parfait etat de fonctionnement mais quasi inutilisable.
2007 un Macbook pro rev A, totalement obsolete aujourd'hui, graveur Hs, Trackpad Hs, Carte Graphique Radeon X1600 HS, peinture Clavier HS, 2eme batterie HS... Plus de mise à jour de securité, tous les softs Apple incompatible avec Tiger... Novembre 2012: iQuit !!! => Portable PC 17" led, avec carte graphique décente HD 7670 1 Go, graveur, lecteur carte, usb 3 et 2, Hd 640 Go, 4Go Ram Extensible, Hdmi et vga, batterie non soudée, clavier avec pavé numerique, ethernet, wifi, 400 €, Neuf... Et qui reste FROID, meme en jouant 6 heures de suite ou en calcul 3d... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 01:27 |