![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
YOP
En ouvrant ce topic, je voudrais permettre aux amateurs d'art contemporain de discutailler des uvres, expos ou artistes qui leur sont chers. À la manière de la "rubrique ciné" ou "vous écoutez quoi comme musique". Donc voilà. Dans pas bien longtemps je vais me déplacr à Bruxelles pour aller voir un des plus forts de l'univers, qui explose sankukai avec une pitchenette de l'auriculaire : panamarenko. y en a ici qui sont allés voir ? [edit] j'ai omdifié le titre du topic, histoire de voir si ça appate le chaland ![/edit] Ce message a été modifié par armeur H - 8 Jan 2006, 15:01. -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 139 Inscrit : 17 Apr 2006 Membre no 59 578 ![]() |
Alors Armeur, cette scène artistique Londonienne?
au fait en relisant ce topic recement"Moi j'aime les artistes qui transforment le quotidien en ajoutant un peu de poésie, de magie ou d'humour." je me suis dit que ce collectif pourrait te plaire?! ici -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 09:14 |