![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
![]() Aujourd'hui, MacBidouille participe à la journée de mobilisation afin de protester contre la loi DADVSI ainsi que l'amendement VIVENDI. En savoir plus sur cette action sur Net-En-Deuil.com. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 21 Nov 2004 Membre no 27 360 ![]() |
![]() A quoi ca sert aux pariculiers selon vous l'ADSL supermégatonne 150 M° par secondes ?????? A regarder le plan du métro de Londres ? A regarder des films que l'on cherhce à enregistrer sur mangétoscope ou disque dur à mon avis ... Si vous voulez lutter contre la loi DADVSI pourquoi ne pas prendre pendant 6 mois ou un an un modem RTC, avec accès gratuit .... Abandonnez les serveurs rapides faites plnger FT et les autres dans leurs merdes et le majors qui vendent de la musique en ligne que qualité de merde ... Peut être alors ferez vous bouger certains politiques à la "solde" des ces employeurs .... -------------------- PWM G4 1.5Ghz, 1.5 G° RAM, dans un PC ... alim ATX bidouillée ... et ça tiens bien le coup ....j'aurais bien pris un intel mais mon portefeuille suit pas ... pour l'instant.
Et hop ... j'ai fait le grand saut Intel core2Duo.... MBP 2,33 ; ATI1600/256 ; 2G°RAM ; DD120G° ......presque ... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 23:31 |