![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 834 Inscrit : 14 Jul 2004 Membre no 21 020 ![]() |
Bonjour à Tous
Je cherche un tableur (OS X.4.6) ultra simple à installer et à utiliser. sur Classic, j'ai Office : outre que je le trouve trop compliqué pour mes besoins ( modestes), il fait planter Tiger : tout freeze ! Je suis preneuse de toutes les suggestions bonne journée à tous Ce message a été modifié par D. Claude - 2 May 2006, 11:32. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 066 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Toulouse.cong Membre no 4 973 ![]() |
CITATION(D. Claude @ 2 May 2006, 12:32) [snapback]1675525[/snapback] Je cherche un tableur (OS X.4.6) ultra simple à installer et à utiliser. Sans hésitation (et comme anarco) je te recommande AppleWorks en matière de tableur "hypersimple". Evidemment, ça nécessitera quelques séances pour l'apprentissage (la syntaxe, tout en étant très voisine, est différente de celle d'Excel à laquelle tu es, par la force des choses habituée). En plus d'un fonctionnement (un peu basique mais) satisfaisant, il a l'avantage d'offrir une (très) bonne intérgation avec l'outil traitement de texte. Par contre, l'inconvénient c'est que c'est en gros, un logiciel abandonné par Apple, qui n'a plus connu de véritable mise à jour depuis des années (et qui n'en connaîtra plus). CITATION(D. Claude @ 2 May 2006, 12:32) [snapback]1675525[/snapback] sur Classic, j'ai Office : outre que je le trouve trop compliqué pour mes besoins ( modestes), il fait planter Tiger : tout freeze ! De quelle version (et de quel modèle de Mac) d'agit-il ? Pour ma part, Excel 988 et Excel 2001 fonctionnent sans problème dans Classic. -------------------- Bernard Rey
G4 Bi 867 & iMac G5 et tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh Maintenant aussi avec Firefox et autres Mozilla |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 00:20 |