![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 293 ![]() |
Bonjour,
j'utilise un mac G4 avec macos 10.3.9 je voudrais utiliser skype, et donc disposer d'une entrée son. Il me faut donc un micro, et mon mac ne dispose ni d'un micro interne ni d'une entrée son. J'ai l'impression qu'une webcam ça peut être un bon choix. J'ai fouillé sur google et dans le forum, peut-être pas bien. J'ai l'impression qu'on ne parle pas trop du problème de prise de son dans les forums (systèmes anti-échos etc...), et la phrase suivante sur le site de macam me fait un peu peur - surtout le "if it's handled at all": "Audio is not handled by the driver but by Mac OS X's own USB audio drivers (if it's handled at all).Please look into the documentation there." Quelqu'un a un avis sur le type de matos à préconiser pour faire du skype ? merci Anne -------------------- ------
mac book pro macos X 10.6.2 iMovie'09 8.0.5 / iDvd 7.0.4 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Un micro-casque USB ça peut être pas mal. Surtout si tu ne veux pas de webcam, prendre une webcam juste pour faire de l'audio ne me paraît pas une bonne idée.
-------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 20:48 |