![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26 Sep 2002 Lieu : Paris / Marseille Membre no 3 770 ![]() |
Une pétition est en train de voir le jour contre le bruit des nouveaux G4.
Il est demandé à Apple de faire quelque chose quand à l'alimentation responsable du problème rencontré par tous. Pour ajoutez votre nom à la liste [email protected] Glissez-y votre nom et la date d'achat de votre Mac afin de faire entendre votre mécontentement. Merci à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 235 Inscrit : 18 Aug 2002 Lieu : Au vert Membre no 3 182 ![]() |
QUOTE J'ai testé un bi 1GHz DDR dans une pièce fermée (sans bruit).... un peu d'encodage etc sous OSX (pas OS9)... il ne fait pas plus (ni moins d'ailleurs ) de bruit que mon 867 mono.....
Bon, il y aurait donc plusieurs sortes d'alims ACbel, ou du moins avec des ventilos différents ? ou la différence de bruit est due au changement de firmware ? Je t'assure que jusqu'à ce que je change les ventilos de mon bi 867, le bruit était insupportable et impossible de bosser dans ces conditions ... tu bosserai à coté d'un aspirateur allumé toi ? Je ne vois pas le mal qu'il y a a demander à Apple le remplacement de ces alims ... pour eux c'est de la pub, satisfaction client maximisée, super image, boite sérieuse ... et vu le prix d'une campagne de pub remplacer quelques milliers d'alims à coté ça serait vraiment donné ... au lieu de ça ils font les sourds ... hein, quoi ? quel bruit ???? :fou: :fou: :fou: Alors oui à la pétition, et encore c'est pas bien méchant, comme je l'ai déjà dit imagines qu'en pleine campagne de pub Apple sur le switch PC/Mac on aille sur des forums de PCistes pour dire qu'Apple livre des bécannes à plus de 2000 euros avec des ventilos à deux balles, pour ensuite refuser toute discussion sur les problèmes que ça peut engendrer ... drole de façon de traiter les bons clients ... ça leur ferait beaucoup de mal et en ce moment ils n'en ont pas besoin ... Je suis client Apple depuis 15 ans et tout ça me fout un peu les b... Le jour ou on trouvera des PC Linux vraiment conviviaux, je veux dire quand il ne sera plus nécessaire de compiler sois même ses applis par exemple :oops: , Apple va morfler ... Il est grand temps qu'ils se réveillent Je veux bien acheter une machine 2 fois plus cher qu'un PC de gamme équivalente, mais si au moindre problème il n'y a plus personne, Apple fait le sourd (remarque que la c'est adapté au problème;), ça ne vas pas durer éternellement. Voilà, c'est mon avis ![]() -------------------- "If you just sit and observe, you will see how restless your mind is. If you try to calm it, it only make it worse, but over time it does calm, and when it does, there's room to hear more subtel things - that's when your intuition start to blossom and you start to see things more clearly and be in the present more ... It's a discipline, you have to practise it."
Steve Jobs |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 03:32 |