![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
![]() Aujourd'hui, MacBidouille participe à la journée de mobilisation afin de protester contre la loi DADVSI ainsi que l'amendement VIVENDI. En savoir plus sur cette action sur Net-En-Deuil.com. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 025 Inscrit : 2 Jan 2003 Lieu : Nantes Membre no 5 407 ![]() |
CITATION(Samgamegie @ 2 May 2006, 11:21) [snapback]1675375[/snapback] CITATION(ZaraA @ 2 May 2006, 09:48) [snapback]1675219[/snapback] J'ai une question en forme de sondage intempestif : La DAVSI va être entérinée au Sénat cette semaine, puis sera consignée au journal officiel pour application... Que pensez-vous que ce texte changera dans votre manière d'utiliser Internet ? Merci Cela a déjà commencé. Certains FAI ont anticipé la publication de cette loi au JO et bloquent systématiquement tous les flux up/down des réseaux P2p. Ah oui lesquels ? -------------------- ____________________________________________________________________________
« Quand les drapeaux sont déployés, toute lintelligence est dans la trompette. » rezo.net ------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste ______________________________________________________________________________ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 966 Inscrit : 12 May 2003 Lieu : Montpellier Membre no 7 548 ![]() |
CITATION(cyril2660 @ 2 May 2006, 11:28) [snapback]1675396[/snapback] CITATION(Samgamegie @ 2 May 2006, 11:21) [snapback]1675375[/snapback] CITATION(ZaraA @ 2 May 2006, 09:48) [snapback]1675219[/snapback] J'ai une question en forme de sondage intempestif : La DAVSI va être entérinée au Sénat cette semaine, puis sera consignée au journal officiel pour application... Que pensez-vous que ce texte changera dans votre manière d'utiliser Internet ? Merci Cela a déjà commencé. Certains FAI ont anticipé la publication de cette loi au JO et bloquent systématiquement tous les flux up/down des réseaux P2p. Ah oui lesquels ? Tous : Va faire un tour sur le forum de l'ADUF et tu verras que le problème est bien réel, mais ne touche que les abonnés en non dégroupé. ADUF le post de l'ADUF EDIT 2 : Autant pour moi, ça reste flou, beaucoup disent aussi que ça pourrait venir d'une volonté de Free de limiter la bande passante en réponse à des problèmes de réseau. Mais ça nexplique pas que d'autres FAI fassent de même. Dans le doute, je préfère revenir sur ce que j'ai dit et faire mon mea culpa, mais à surveiller quand même. Ce message a été modifié par Samgamegie - 2 May 2006, 10:40. -------------------- Kuchi Wa WazawaI No Moto
"La bouche est source de désastre." [Proverbe japonais] Visitez Kyoto : City web |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 23:29 |