![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
![]() Aujourd'hui, MacBidouille participe à la journée de mobilisation afin de protester contre la loi DADVSI ainsi que l'amendement VIVENDI. En savoir plus sur cette action sur Net-En-Deuil.com. |
|
|
![]() |
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(dfeugey @ 1 May 2006, 20:06) [snapback]1674632[/snapback] C'est d'autant plus vrai que nous ne vivons pas dans un dictature et que chacun peut se lancer dans l'arène. En gros, présentes-toi et on jugera sur pièce ![]() ![]() Ou alors ils sont idiots. Bah, tous des idiots (ça sonne bien) ! Evidemment c'est une boutade. Je veux juste signaler que le bon sens politique (ce que j'appelle être un citoyen) se perd. Si on laisse les rênes à certains politiques il ne faut pas s'étonner qu'ils fassent ce qu'ils ont envie. CITATION(switcheremac @ 1 May 2006, 20:13) [snapback]1674649[/snapback] D'autant plus que ceux qui disent " tous pourris " sont les larbins des véritables pourris ( Hitler , Musolini , d'autres plus récents ). C'est bien connu et l'histoire est un éternel recommencement ( comme disait l'autre : l'avenir est un long passé ). La les gars je ne suis pas d'accord. J'ai choisi mon garagiste, et ce serait normal qu'il me salope le boulot sur ma bagnole ? J'ai choisi mon banquier, et ce serait normal qu'il m'entube. J'ai la conviction qu'il y a un tas de gens honnête qui auraient voulu se présenter qui se sont fait évincer. Quand j'étais responsable au boulot (anecdote que j'ai déjà raconté), j'avais parmi le personnel un gars qui bossait très vite et un autre plus lent. Celui qui bossait vite mettait 1/2 h pour faire un opération, et passait 3/4 h au café ensuite. Celui qui bossait lentement passait 1h, et rentrait juste après. Ce n'est pas parce que nos politiques sont intelligents qu'ils doivent agir comme il le font. On les choisit justement, et on les paye, pour qu'ils mettent leur intelligence à notre profit, à nous en premier lieu. Ils ont les moyens de nous entuber on ne peut pas leur en vouloir d'en profiter. Si je sors mon mètre 83 de sportif et que je claque le 1er qui passe, faudra pas m'en vouloir, je ne fais que profiter de ma force. Oui j'ai une très mauvaise opinion de la politique actuelle, et je me sens pas pour autant près à marcher dans les pas du prochain hitler. En général j'essaye de ne pas critiquer les gens qui font un boulot que je ne suis pas capable de faire. Je ne serais peut-être pas capable de faire de la politique, tout comme beaucoup de mes clients ne seraient pas capable de faire les calculs pour lesquels ils me payent, pourtant ils attendent des résultats, et ils ont tout à fait raison d'en attendre, je suis là pour ça. tiens, c'est rare que je fasse tout un post sans smileys |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 23:36 |