![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
![]() Aujourd'hui, MacBidouille participe à la journée de mobilisation afin de protester contre la loi DADVSI ainsi que l'amendement VIVENDI. En savoir plus sur cette action sur Net-En-Deuil.com. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 33 025 ![]() |
On parle de fête du travail, ça devrait plutôt être "Faites du Travail"... Les gens dans les administrations deviennent de véritables branleurs... Le lundi ? Ils se remettent de leur WE... Le mardi, ils travaillent à partir de 9h00 jusqu'à 11h45 et de14h00, voire 14h10 jusqu'à 17h00... Mercredi, journée des gosses, Jeudi on reprend le travail en pensant à la veille... 1 heure de remise en route.... Vendredi Matin : travail... Vendredi AM : RTT... Vive le W.E. !!!! Les syndicats ? Ils ne "défendent" que les gens qui bossent... Au diable ceux qui n'ont pas d'emploi... Ils soutiennent ceux qui ne veulent pas bosser plus ou ceux qui ne connaissent pas encore le monde du travail. Ils ont un comportement excécrable et renvoient une image des sociétés qui est faussée par leur interprétation de la réalité... car ils vivent dans une autre réalité : la leur... Notre pays est en train de se casser la gueule, pourvu que l'argent rentre... Qui se soucie des chomeurs, des gens qui ont des emmerdes, des défavorisés ??? Les associations, mais pas les syndicats, mais pas l'État... Nos vies sont si cloisonnées que l'ont ne se soucie plus/pas de notre entourage. Métro... Boulot... Dodo ??? Ben moi, je m'y refuse !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 23:33 |