IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Un cd coincé
Options
patufitoo
posté 27 Apr 2006, 15:54
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 21 May 2005
Membre no 39 626

Aprés avoir engagé un cd dans un PowerBook G4 1Ghz "mange disque"

la machine ne le voit pas et impossible de l'éjecter sad.gif sad.gif

Comment s'en sortir pour le sortir... merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
patufitoo
posté 1 May 2006, 21:32
Message #2

Nouveau Membre

Inscrit : 21 May 2005
Membre no 39 626

CITATION
pour cela il faut que tu insere le CD d'installation et tu presse la touche D au démarrage (pendant le gong )

c'est soi le CD d'installation au quel cas c'est même écrit dessus ou alors un CD spécifique pour réaliser le hardware test...

OK, je le fais dès que ce *%°&@#? de lecteur optique capricieux me laisse insérer un CD, car même au démarrage je ne peux plus.
Dès qu'il m'en laisse l'opportunité, je lui glisse le CD de TIGER et je lui test son hardware, non mais
c'est qui le patron !!

+Quote Post
anarco
posté 1 May 2006, 21:35
Message #3

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 9 Apr 2006
Lieu : Québec, Canada
Membre no 59 149

CITATION(patufitoo @ 1 May 2006, 22:32) [snapback]1674861[/snapback]

CITATION
pour cela il faut que tu insere le CD d'installation et tu presse la touche D au démarrage (pendant le gong )

c'est soi le CD d'installation au quel cas c'est même écrit dessus ou alors un CD spécifique pour réaliser le hardware test...

OK, je le fais dès que ce *%°&@#? de lecteur optique capricieux me laisse insérer un CD, car même au démarrage je ne peux plus.
Dès qu'il m'en laisse l'opportunité, je lui glisse le CD de TIGER et je lui test son hardware, non mais
c'est qui le patron !!

OK cool , par contre regarde sur le /les CDs d'installation que tu as avec ton mac , c'est écrit dessus (celui qui permet de faire un hardware test) c'est inscrit également s'il faut presser C ou D ...

--------------------
- MacBook Pro 13" Intel C2D 2.4 Ghz - 8Go DDR3 - SSD 240 Go - High Sierra 10.13.6
- MacBook Air 11" Intel Core i7 2.0 Ghz - 8Go DDR3 - SSD 256 Go - High Sierra 10.13.6
- MacMini 2006 "Kaleidoscope" 1,1bidouillé
Intel C2D 2 Ghz - 2Go DDR2 - HD 500 Go 7200 t/min. - Superdive - Snow Leopard v.8
- iPhone SE iOS 13.4.1 - iPod Touch 4G iOS 6 64 Go / Jailbeak - iPod Classic 5.5G 30 Go - iPod shuffle 3G 1Go
- Apple TV 4K - iPad Air 2- iPad mini 4

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts)

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:40