![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
![]() Aujourd'hui, MacBidouille participe à la journée de mobilisation afin de protester contre la loi DADVSI ainsi que l'amendement VIVENDI. En savoir plus sur cette action sur Net-En-Deuil.com. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 983 Inscrit : 15 Nov 2002 Membre no 4 701 ![]() |
LA Lisence Globale c'est une CASTROPHE c'est la mort immédiate pour les aristes en développement . moi mes artistes sont tous compositeurs et ne vivent que de leur droits d'auteurs (ou quasiment on va dire à 80 % des droits d'auteurs)
rien dans la lisence globale ne permets de redistribuer les droits d'uteurs d'une manière équitable ! Il y a encore une catégorie tres importante d'artiste en france qui vivent principalement de la sacem (et je ne parle pas des incontournables star de varet chez les majors) mais d'aristes indépendants ceux la peuvent abandonner le metier ou en changer du jour ou on laisse passer cette idiotie qu'est la lisence globale . |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 23:28 |