![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 26 Apr 2006 Membre no 60 053 ![]() |
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site, avant de poser ma question j'ai veillé à lire tous les postes qui semblaient se rapprocher du problème que je rencontre mais rien n'y correspond. Mon Pb est : je travaille sur un fichier Xpress avec des imports EPS en CMJN (photos, illustrations), à l'écran toutes les images apparaissent en couleur. Là où ça se gâte c'est lorsque j'imprime : dans le lot quelques images sortes en gris. Je réimporte (ou je copie une image qui était bien sortie), je refais une impression et là il se peut que le résultat soit le même ou bien les images qui étaient en gris dans la précédente impression sortent cette fois en couleur tandis que d'autre sortent maintenant en gris (comme de façon aléatoire) alors qu'elles étaient sorties en couleur avant (et que je n'y avais même pas touché). Je maîtrise rien au problème et j'ai peur d'obtenir ce résultat chez l'imprimeur. Si vous avez déjà rencontré ce problème merci d'avance de m'aider à démêler tout ça. Gloria ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 26 Apr 2006 Membre no 60 053 ![]() |
Bonjour Jane B
j'ai acrobat 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 059 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(gloria @ 1 May 2006, 19:41) [snapback]1674594[/snapback] Bonjour Jane B j'ai acrobat 6 Je te remets cet extrait du deuxième sujet que je citais ci-dessus : « Xpress enregistrement PDF » CITATION Attention : dans XPress, un pilote doit dabord être activé dans Utilitaires > Gestionnaire PPD pour être disponible. Dans les autres logiciels, ce nest pas nécessaire. Activer Adobe PDF Quand on installe Acrobat, Adobe PDF napparaît pas toujours (Mac OS X notamment) tout de suite dans la liste des imprimantes. Il faut dabord lancer une première fois le Distiller. Réactiver Adobe PDF Il est assez facile (trop !), sous Mac OS X, de supprimer Adobe PDF de la liste des imprimantes. Si cette mésaventure vous advient, voici la procédure à suivre pour la retrouver : Dans la fenêtre Liste des imprimantes (du logiciel Confi guration dimprimante dans Applications > Utilitaires), maintenir la touche Option enfoncée en cliquant sur le bouton Ajouter. Dans le menu déroulant en haut, choisir Avancée. Dans le menu Périphérique, choisir Adobe PDF (pdf). Saisir un nom ( Adobe PDF semble approprié). Dans le menu Modèle de limprimante, choisir Adobe. Cliquer sur Adobe PDF 3015.102 (Acrobat 6) ou Adobe PDF 3016.102 (Acrobat 7). Cliquer sur Ajouter. Limprimante réapparaît dans la liste des imprimantes. Source : Extrait du livre Le PDF pour le pré-presse [Edit] D'ailleurs la même chose était indiquée dans l'autre sujet +++++++++++ En cas de besoin, pour charger le driver d'impression virtuelle et les PPD nécessaires : http://www.adobe.com/products/printerdrivers/ Ce message a été modifié par baron - 1 May 2006, 19:50. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 12:06 |