![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
![]() Aujourd'hui, MacBidouille participe à la journée de mobilisation afin de protester contre la loi DADVSI ainsi que l'amendement VIVENDI. En savoir plus sur cette action sur Net-En-Deuil.com. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 198 Inscrit : 8 Oct 2003 Membre no 10 220 ![]() |
CITATION Pour ton info j'ai voté blanc 2 fois en 2002... Il est 20 heures, voici le visage du nouveau Président de le République Française: ? [EDIT] tiens a propos, et le vote par Internet c'est pour quand ? Je suis sûr que ça réduirait les abstentions au moins de moité. Ce message a été modifié par mpergand - 1 May 2006, 16:53. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(mpergand @ 1 May 2006, 17:50) [snapback]1674386[/snapback] CITATION Pour ton info j'ai voté blanc 2 fois en 2002... Il est 20 heures, voici le visage du nouveau Président de le République Française: ? Ce n'est malheureusement pas impossible... A force de voter n'importe comment... ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 915 Inscrit : 9 Mar 2004 Membre no 16 011 ![]() |
CITATION(michel78 @ 1 May 2006, 17:54) [snapback]1674390[/snapback] Ce n'est malheureusement pas impossible... A force de voter n'importe comment... ![]() Si tu vois un futur candidat qui tient la route, tu as bien de la chance.... -------------------- Venez tester votre mac avec bench It! et comparez les résultats
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(__toto__maison @ 1 May 2006, 18:11) [snapback]1674411[/snapback] CITATION(michel78 @ 1 May 2006, 17:54) [snapback]1674390[/snapback] Ce n'est malheureusement pas impossible... A force de voter n'importe comment... ![]() Si tu vois un futur candidat qui tient la route, tu as bien de la chance.... Par rapport à celui que tu évoquais, oui j'en vois, sans problème. Peut-être considères-tu que c'est une fatalité, mais moi les raisonnements du type "tous pourris" me semblent un peu courts, et surtout, très dangereux. Ceci exprimé sans la moindre animosité. ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
Guest_dfeugey_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(michel78 @ 1 May 2006, 18:40) [snapback]1674592[/snapback] Peut-être considères-tu que c'est une fatalité, mais moi les raisonnements du type "tous pourris" me semblent un peu courts, et surtout, très dangereux. C'est d'autant plus vrai que nous ne vivons pas dans un dictature et que chacun peut se lancer dans l'arène. En gros, présentes-toi et on jugera sur pièce ![]() ![]() Ou alors ils sont idiots. Bah, tous des idiots (ça sonne bien) ! Evidemment c'est une boutade. Je veux juste signaler que le bon sens politique (ce que j'appelle être un citoyen) se perd. Si on laisse les rênes à certains politiques il ne faut pas s'étonner qu'ils fassent ce qu'ils ont envie. Ce message a été modifié par dfeugey - 1 May 2006, 19:11. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
CITATION(dfeugey @ 1 May 2006, 20:06) [snapback]1674632[/snapback] CITATION(michel78 @ 1 May 2006, 18:40) [snapback]1674592[/snapback] Peut-être considères-tu que c'est une fatalité, mais moi les raisonnements du type "tous pourris" me semblent un peu courts, et surtout, très dangereux. C'est d'autant plus vrai que nous ne vivons pas dans un dictature et que chacun peut se lancer dans l'arène. En gros, présentes-toi et on jugera sur pièce ![]() ![]() Ou alors ils sont idiots. Bah, tous des idiots (ça sonne bien) ! D'autant plus que ceux qui disent " tous pouris " sont les larbins des véritables pouris ( Hitler , Musolini , d'autres plus récents ). C'est bien connu et l'histoire est un éternel recommencement ( comme disait l'autre : l'avenir est un long passé ). -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 23:28 |