![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
![]() Aujourd'hui, MacBidouille participe à la journée de mobilisation afin de protester contre la loi DADVSI ainsi que l'amendement VIVENDI. En savoir plus sur cette action sur Net-En-Deuil.com. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 198 Inscrit : 8 Oct 2003 Membre no 10 220 ![]() |
CITATION Cette technologie est implenté dans Vista, dans linux (via un trusted kernel) et la puce hard gérant ca est déja dans les macintel (mais pas encore utilisé) Il semble aussi qu'intel soit pret a integrer cette puce directement dans les CPU.... Je suis d'accord, toutes ces mesures de contrôles sont pernicieuses. Pourquoi devrais-je accepter que mes mails (par ex) soit systématiquement contrôler. Jusqu'a preuve du contraire mon voisin n'a pas le droit d'ouvrir mon courrier, de même que je n'ai pas le droit de regarder le sien. Mon courrier, c'est ma vie privé et tout contrôle de celui-ci ne peut se faire que par des procédures judiaires, expressement prévus par la loi. Il faut donc étendre ce principe aux mails, sms, en fait tout ce qui rentre et sort de mon ordi, c'est privé, le fichier que j'envoie à mon ami du bout du monde (ou de la rue d'en face, avec Internet la notion de distance, n'existe plus) ne regarde personne. D'ailleurs la CNIL s'est toujours opposé à tout système de contrôle systématique, ouais mais on s'en fout de la CNIL, elle n'a aucun pouvoir ! La bataille va être rude... CITATION Plus sérieusement ça m'interroge moi que la première ligne soit le site du gouvernement, comment ça se passe chez Google (et les autres), qu'est ce qui détermine l'ordre ? et même Le ministère de la culture il a plein sous grace à tes impots pour s'acheter plein de mots clefs et bien se faire référencer sur Google |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 23:36 |