![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
![]() Aujourd'hui, MacBidouille participe à la journée de mobilisation afin de protester contre la loi DADVSI ainsi que l'amendement VIVENDI. En savoir plus sur cette action sur Net-En-Deuil.com. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 681 Inscrit : 16 Jan 2004 Membre no 13 471 ![]() |
Rappelons que MacBidouille censure les propos jugés "politiques", mais continue de participer à ce genre d'actions absolument inefficaces...
C'est symptomatique de la dérive démocratique française : quand on nous pose une question, on vote n'importe comment (pour les 60% qui votent), et ensuite on pense changer le cours des choses en boudant dans son coin... Mon fils de 3 ans en est à ce stade... |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(tdml @ 1 May 2006, 15:15) [snapback]1674118[/snapback] Rappelons que MacBidouille censure les propos jugés "politiques", mais continue de participer à ce genre d'actions absolument inefficaces... Et toc ! ![]() ![]() ![]() Quand je tape DAVSI sur Google le 1er lien que je trouve c'est lui. Alors qui a dit que nos politiques ne comprenaient rien à l'informatique ??? Ils apprennent vite ! Ils savent déjà comment être en première ligne des résultats d'un moteur de recherche comme Google. Là il faut les féliciter ![]() Plus sérieusement ça m'interroge moi que la première ligne soit le site du gouvernement, comment ça se passe chez Google (et les autres), qu'est ce qui détermine l'ordre ? ![]() ![]() Je teste avec d'autres moteurs … Edit : Avec voila je tombe la dessus sur la première ligne Ce message a été modifié par tom25 - 1 May 2006, 17:34. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 23:29 |